Après des études de guitare classique, elle s’intéresse au Luth Renaissance. Elle suit l’enseignement de Guy Robert et d’Alex de Valera en classe de luth, et de basse continue à l’Ecole Nationale de Musique de Pantin. Elle perfectionne sa technique auprès de Pascale Boquet et d’Hopkinson Smith en master-class.. Elle s’intéresse plus largement à la musique ancienne et suit un enseignement de contrepoint et de solfège médiéval auprès de Gérard Geay à l’Institut Supérieur de Maîtrise Musicale de Périgueux.

Sa maîtrise de différents instruments de la famille du luth – luth médiéval, guitare renaissance, archiluth – l’amène à jouer la musique médiévale et contemporaine.non solo5

Sa formation initiale de documentaliste au CNRS lui permet d’aborder ce répertoire ancien avec le regard d’un musicien-chercheur.

Elle enseigne auprès d’adultes et de jeunes enfants dans différentes écoles de musique de la région parisienne. De plus, elle anime ateliers et conférences auprès des musées et autres lieux historiques afin de faire connaître ce répertoire fondateur de notre culture musicale.